En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé29 octobre 2004 à 18:15:23
a ok ca arrive parfois mais moi pas trop
LA-I-LA
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:53:31
LA-I-LA
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:05:13
´me suis rarement pris un vent pareil ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:33:54
ça va?
Pseudo supprimé29 octobre 2004 à 19:57:26
ribler
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:08:37
celui la zelda
zelda-89
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:35:25
ya personne ? ?????????????
zelda-89
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:36:34
je délire ou ce forum est de + en + mort chq jour ?
Keltzer
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:42:11
c´est énervant, pas vrai ?
_JadDaKiss_
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:44:26
LA-I-LA Posté le 29 octobre 2004 à 19:05:13 ´me suis rarement pris un vent pareil ^^
tkt T´en Connaitra D´autre
zelda-89
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:45:16
kelt a fond ! je commence a en avoir marre ki ait personne !
Washunette
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:49:12
Allez sur le forum 18-25ans Zelda et les autres il y a du monde là bas
Keltzer
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:51:20
alors ça servait à rien de faire des forum en tranches d´âge.....
bon, amusez-vous bien
zelda-89
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:51:22
nan ! je veux ki ait du monde ICI un point ç tt ! commence pas a faire de la pub pr les otres forums washu !
manu_c
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:53:09
eh bien elle promet elle
_JadDaKiss_
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:53:46
Moi Je Reste Avec Ma Claire
Sofea
Niveau 68
29 octobre 2004 à 22:55:01
bon ben je reviens pour faire plaisir à claire
_JadDaKiss_
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:55:20
_JadDaKiss_
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:55:52
Sofea Et Pour Moi Tu Serais Revenu Pour Moi?
zelda-89
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:56:16
tu pars kelt ? a+ alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm