En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:01:32
desolez j´ai ete deconnecter
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:01:44
ben ouais j´ai vu c´est magik lol !
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:01:59
manu -> ok g eu peur ^^
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:02:48
re jonathan alors
manu_c
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:03:22
lol tu as peur?sinon c´est déjà pas mal
yu-gi-nathan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:04:28
zelda sa fais quand meme plaisir quand meme que quelqu´un me repondent
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:05:13
jonathan bah ç normal !
yu-gi-nathan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:05:40
zelda tu va bien??
manu_c
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:07:28
yo yu!
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:08:01
ben ouais jvé bien ! tu trouve du courage pr arreter de fumer ?
wazaaabi
Niveau 14
26 octobre 2004 à 21:08:26
il est mechant avec l´ane shrek!
GLABAMIRIO
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:08:37
Bonsoir tlm! ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:08:42
salut manu
zelda pas pour le moment
GLABAMIRIO
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:09:27
Ouais, Shrek, d´abord il en a une petite et c´est pour ça qu´il en veut à l´âne, qui est monté comme il est,quoi!
Keltzer
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:09:27
toi aussi tu regarde la télé Waza?!
bonsoir la compagnie, et spé dédicace à Zelda la pas belle!
yu-gi-nathan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:09:32
salut glabamirio, ça va bien??
Psykadelireman
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:09:55
Wazaa>>> oué mais au fond il l´aime bien ! J´ai remarqué moi...eheh..... bonsoir tlm ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:10:29
salut psyka, ça va bien??
manu_c
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:10:37
b´soir glab et psy
Hametsu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:10:46
manu et aux arrivants aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm