Maverick_17
Posté le 01 octobre 2004 à 22:08:27
j en ai un peu marre d effacer tous les jours et plusieurs fois par jour les memes topics de pub qui n interessent personne et qui sont de plus hors charte
alors maintenant en plus de les supprimer je ferais une demande systématique de banissement . . .
s il faut en passer par la . . . c triste
T´as de la chance qu´uncut sur le 18-25ans sois plus tolérant 