En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
23 novembre 2004 à 21:12:33
Moi aussi j´suis doué de mes mains! mais pas pour la bricol
wazaaabi
Niveau 14
23 novembre 2004 à 21:33:08
je vais bosser!
avidoman
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:41:34
Bien lbonsoir moi yen a encore au taf depuis 8h30 ce matin quand meme et j´en ai juska minuit.
haa les 35 h chez moi c en 2jour et demi
Mouhaha
Niveau 7
23 novembre 2004 à 22:00:59
aah wazaaabi modestie modestie, quand tu nous tiens
Philou-pilou
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:04:13
salut tlm
comment allez-vous?
moi bof je suis redevenu célibataire
avidoman
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:07:04
Yo sa va tranquille un peu fatiguer mais a par sa tout va pour le mieux.
Philou-pilou
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:10:16
le travail c´est la santé
avidoman
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:12:27
Ba alors pas dpb cette semaine jpren soin dmoi.
Philou-pilou
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:16:33
moi aussi
avidoman
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:26:54
Bon ba c´est pas tout sa mais la partie facile du boulot ( qui consiste a regarder un ordinateur tourner) est fini le plus dur est a venir faut tapper sur le clavier maintenant.
Donc j´y gooooo allez bonne nuit les gens.
Philou-pilou
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:33:43
bye Avidoman bonne nuit
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2004 à 00:15:22
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:35:12
ici
Califop
Niveau 30
24 novembre 2004 à 13:37:23
mave
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:38:56
ca va bien ? tu regarde pas derrick ?
Telombre
Niveau 23
24 novembre 2004 à 13:43:47
Un ptit coucou, je te vois plus en ce moment.
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:48:06
c clair moi non plus g plus le temps de passer
Califop
Niveau 30
24 novembre 2004 à 13:48:54
mave je postule a villeneuve dask
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:50:59
cali -> je c meme pas ou c
et ta radio hier ?
Keltzer
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:51:50
AVIS à la population.
dans un instant va se dérouler l´émission J´y vais, j´y vais pas sur France 3. Le thème est Pour ou contre les jeux vidéos!
je sens qu´on va entendre de la belle désinformation...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm