En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:28:55
sky
ayane -> ca va pas ?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:31:13
SkylineR34J Posté le 03 novembre 2004 à 22:17:56 Requin HéHé ^^
Ayane Slt Crever Et Toi?
Reponse moi aussi
Est ce plus clair?
chevalierblanc
Niveau 9
03 novembre 2004 à 22:31:42
bon, j´dois y aller !
good night all !
Pseudo supprimé03 novembre 2004 à 22:33:12
bye chevalier
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:34:29
chevalier
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:36:09
sky -> je cherche
bye chevalier ^^
Pseudo supprimé03 novembre 2004 à 22:37:46
tous le monde
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:38:59
requin
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:40:11
requin ^^
ayane -> pk tu rie tt le temps la langue ? ^^
sky ->
liinkk2
Niveau 9
03 novembre 2004 à 22:46:10
frérooooooooooooooooo
j´ai un putain de truc pour toi !
liinkk2
Niveau 9
03 novembre 2004 à 22:46:46
salut ayane sa va ? ?
attend mav´ j´ai pas mis ma cravate
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:48:03
pas besoin de cravate salut liinkk
ou es ayane ?
liinkk2
Niveau 9
03 novembre 2004 à 22:48:58
je deconne mav´ ^^
liinkk2
Niveau 9
03 novembre 2004 à 22:53:04
héhéhéhéhé ^^
liinkk2
Niveau 9
03 novembre 2004 à 22:53:38
matte le lien c´est le clip de joe budden " pump it up "
liinkk2
Niveau 9
03 novembre 2004 à 22:55:58
…
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:57:12
c pas plutot de danzel ?
liinkk2
Niveau 9
03 novembre 2004 à 22:59:29
Maverick_17 Posté le 03 novembre 2004 à 22:57:12 c pas plutot de danzel ?
-->> looooooool pas du tout la meme chose ^^
Maverick_17
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:01:39
liink -> ok dsl ^^
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:03:11
je crois que c´est la 6ème fois en deux jours que je dis que c´est ma signature donc
Désolée pour le temps de réponse mais je suis sur deux forums a la fois plus msn j´ai quitté l´autre forum parce qu´il y a une pagaille pas possible avec un pseudo hacker que tout le monde utilise , on y comprend plus rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm