En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:38:53
aucun post depuis hier quelle bande d´endormis ! ya qq ?
Sofea
Niveau 68
27 octobre 2004 à 15:40:33
A moitié présente seulement.
Coucou claire, ca va ?
zelda-89
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:41:24
salut sofea moi ça va bien et toi ?
GLABAMIRIO
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:42:27
ça va? j´arrête avec les " aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"...^^
Sofea
Niveau 68
27 octobre 2004 à 15:43:05
Ca va bien aussi...
m´ennuie un peu ( beaucoup, passionément,...) j´en viens presque à regretter d´être en vacances . ..
Maverick_17
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:43:26
salut tt le monde je dois y aller
zelda-89
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:45:25
et ben salut glaba ! ça va ? sofea bienvenue au club ! en + moi j´en ai marre d´etre devant mes écrans mais j´ai pas non plus le courage pr bosser lol !
Sofea
Niveau 68
27 octobre 2004 à 15:45:38
Mave en coup de vent . .. Coucou et bye
Coucou Glaba
Sofea
Niveau 68
27 octobre 2004 à 15:48:45
claire> Allez prend ton courage à deux mains et bosse ! !! Soit un chtit peu sérieuse quand même
zelda-89
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:50:14
ben c´est plus facile à dire qu´à faire lol ! j´ai déjà bossé un peu mais là j´ai ma physique ( ou chimie jsé meme pas) a coté de moi et j´ai la flemme de l´apprendre lol !
ribler
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:52:11
bonjour a vous les filles passez une bonne fin de journée
zelda-89
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:57:32
salut rib merci et a toi aussi !
GLABAMIRIO
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:00:17
Moi, ça va, et vous? Bonjour à ceux qui arrivent à l´instant!^^
Sofea
Niveau 68
27 octobre 2004 à 16:00:30
claire> ATTENTION N´INSULTE PAS LA PHYSIQUE EN LA TRAITANT DE CHIMIE ! JE NE POURRAIS JAMAIS TE PARDONNER UNE TELLE INSULTE : LA CHIMIE C´EST DE LA M...E
coucou ribler, toi aussi.
manu_c
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:01:56
tss pô sérieux tout ça :arcastic:
zelda-89
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:02:39
moi vé bien ! sofea ç la même chose lol ! et puis comment tu veux que je sache si la conductimétrie ç de la physique ou de la chimie lol !
GLABAMIRIO
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:03:16
ça intérèsse tlm en plus...
zelda-89
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:03:17
lu bourricot ça va comment ? mal j´espere ?
Sofea
Niveau 68
27 octobre 2004 à 16:05:09
claire> conductimétrie = chimie
coucou manu
glaba> propose nous un sujet qui intéresse tout le monde alors !
zelda-89
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:06:01
a dakor merci sofea ! te fache pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm