Maverick_17 Posté le 15 mars 2005 à 22:57:26
grabbes
Bon . ..
puisqu´on me fiche dehors . ..
Je pars . ..
. ..
lol ! ! Je dec ! !^^
Enfin je pars mais on me fiche pas dehors . . ( comment ça si
. ...)
Allez Ciao bye les gens et faites de beaux reves . ..
Bonne nuit ^^