Ah oui j´ai aussi habité à Bordeaux ( c´était trop cool), à Beaugency ( un ptit bled au fond du Loiret), à Paname, mais bon chuis Vendéen à l´origine : la plage de Bud-Bud, mon gars, elle devrait être classée au patrimoine de l´humanité de l´UNESCO rien que pour ça.