En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:08:50
re hello ^^ vive le vent au passage
Pseudo supprimé09 novembre 2004 à 20:15:49
salut mav
Maverick_17
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:19:04
salut spy ca boum ? moi ca roule ^^
Pseudo supprimé09 novembre 2004 à 20:23:51
ca va ^^ a par que hier soir internet ne fonctionne pas
wazaaabi
Niveau 14
09 novembre 2004 à 20:26:35
Maverick_17
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:27:09
je dois y aller dsl
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:27:28
Wazaaaaaaaa! ça ? ^^
Pseudo supprimé09 novembre 2004 à 20:28:18
mav moi aussi j vais
wazaaabi
Niveau 14
09 novembre 2004 à 20:29:07
@+ Mav!!!
ouai ca
wazaaabi
Niveau 14
09 novembre 2004 à 20:30:24
bah c ca dites que je vous fais fuir!!
BobjoE
Niveau 3
09 novembre 2004 à 20:51:36
bsoir tt le monde Mav je taime jte suce aurevoir!!!
hillary
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:52:25
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:54:18
Hill? ça va?
hillary
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:54:57
choquer
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:56:06
Assume tes propos!
hillary
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:57:04
y a écris " suce"! tu sais pas lire
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:57:52
Des pastilles Ricolas? C´est toi Bob?
BobjoE
Niveau 3
09 novembre 2004 à 21:01:06
viendé tous maté ca tro bon http://lelombrik.free.fr/r/LoMBriK/Sublimimal/sayit.swf
hillary
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:02:17
mortel
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:03:28
C´est du réchauffé, " said it too many times..."
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm