En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:11:01
salut glaba et psyka ! la forme ? salut kelt tu vas mal j´espere ?
GLABAMIRIO
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:11:03
Salut, Yugi, ça va bien, et toi? En forme? Aussi en vacs?^^
wazaaabi
Niveau 14
26 octobre 2004 à 21:11:47
ouep!
GLABAMIRIO
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:11:58
Zelda, quand je te vois, je suis en forme!^^ Et toi, quand tu me vois, es-tu en formeS?
Psykadelireman
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:12:04
Zelda ouaip j´ai la forme ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:12:21
glabamirio ouais ça va, ça peux mieux aller, je me suis engueuler avec des ouvriers dans i=un de mes immeuble aujourd´hui, donc j´ai du appeler mon patron
manu_c
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:12:43
hametsu c´est mon pseudo qui te fait rire?
GLABAMIRIO
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:13:21
Yugi zut, c´est pas de chance ça, et ça s´est bien terminé au moins?
Psykadelireman
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:13:26
manu je crois que c´est le " _c " de " manu" qui l´a faire rire !
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:13:31
glaba nan moi quand je te vois j´ai envie de partir du forum pr t´éviter jdec ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:14:42
glabamirio pour moi oui, mais pas pour els ouvirer, ils ont pas arrete de se fair engueuler
Hametsu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:14:50
non non c´est juste que je te réponds ici au lieu de là bas
GLABAMIRIO
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:15:00
Zel CASSE TOI, MORUE!!! Je déconne pas, MOI...
Maverick_17
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:15:22
salut aux arrivants
Psykadelireman
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:15:27
Par contre , quand je te vois ZELDA , j´ai envie d´aller manger des cerises...j´sais pas pq......j´crois que c´est le pseudo
yu-gi-nathan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:15:57
salut mave ça va bien??
zelda-89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:16:46
glaba dakor jvé me casser … d´ici 10 min psy des cerises ? mon pseudo ? tu sré pas un peu fou toi ? ( bon je sais bien que tu l´es mais tu t´arranges pas ! )
Hametsu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:16:57
oui oui la forme et toi?
manu_c
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:17:10
je savais pas quoi mettre quand j´ai fais le pseudo alors j´ai mis mon prénom...j´avoue ça na pas été la idée que j´ai eu
Psykadelireman
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:17:33
zelda avec quoi tu viens ? n´importe quoi..... bon moi j´dois y aller tlm....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm