zelda-89 Posté le 27 octobre 2004 à 16:12:16
sofea ben ouais ! nan mais sérieux c´est lui qui s´amuse toujours à me faire tourner en bourrique donc je lui rend la monnaie de sa pièce ç tt !
tiens ca me rappelle Keltzer ça . ..
manu> mais si elle t´aimes bien, enfin je sais pas si c´est en amitié ou en haine 