En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:46:39
a ben si ! lol ! ca va am ?
digitalchronium
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:48:07
oui, ca va et toi?
arf... je me fais pitier, c´est dingue le nombre de fautes que je fais
clouze
Niveau 9
09 juin 2004 à 11:48:24
salut zelda
digit et mav - désol j´étais au tel, please expliquez moi comment on fait...
zelda-89
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:48:43
moi jvé bien !
tehem
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:51:08
Bon ap´ les gens !
@+
digitalchronium
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:52:49
Clouze, c´est facil, tu ouvre l´image avec paint, puis tu la reenregistre mais tu change en dessous du nom ( que tu lui donne) le format du fichier
je sais pas si tu vas comprendre mon charabia
quoi de neuf Claire?
roddy6
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:52:52
slut les gens re mav´
zelda-89
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:53:30
bon appétit tehem benjamin t parti ?
zelda-89
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:54:22
am: je suis enf1 en vacances ! et toi ? lu roddy ca va ?
roddy6
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:54:59
çà fait 3 mois que je suis en vacances
digitalchronium
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:55:15
salut Roddy
Claire, moi aussi, sauf que ca fait deja bcp plus longtemps moi
clouze
Niveau 9
09 juin 2004 à 11:55:37
salut roddy
merci digit, j´ai tout compris, je vais essayé
zelda-89
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:56:21
am comment ca se fé ke t dja en vac depuis lgtps ?
digitalchronium
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:57:40
Clouze, tien nous au courant
Claire, parce que je vais plus en cours depuis heu je sais meme plus depuis quand
roddy6
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:57:41
salut clouze comment tu vas? salut digit comment çà se présente? salut zelda comment vas tu? salut mavg´ comment tu as la forme?
zelda-89
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:59:15
oki am lol ! roddy: moi jvé bien merci et toi ? ( meme si je te lé dja dmandé )
roddy6
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:00:29
zelda tu le sais bnien je tel´ai déjà dit 100 fois dès que je te vois çà ne peut aller que bien
roddy6
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:00:59
mon orthographe est à revoir
clouze
Niveau 9
09 juin 2004 à 12:01:20
roddy - moi ca va toujours
si j´ai bien comris zelda s´appelle claire, erf moi aussi, j´ai l´impression qu´on me parle quand y a marqué " Claire" lol
zelda-89
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:01:55
lol roddy dakor !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm