En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:32:04
arf, même vs la montrer deux seconde sa me gène, j´suis tellement pas bo...vo mieux que j´en refasse une mieux, parce ke celle là... je suis rester écrouler au milieu de ma chambre quand je l´ai vu en grand
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 00:33:07
omni-> pas besoin de nous la montrer en grand
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:33:07
( histoire changer de sujet ) jamais pas remarquer lulu en haut à gauche del´écran
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:33:38
norkalagrande Posté le 08 juin 2004 à 00:33:07 omni-> pas besoin de nous la montrer en grand
ni en petit d´ailleur
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:33:45
omni, arrete de dire ca, et puis, on est pas du genre a critique t´as vu nos tetes, on se demande aussi de quelle planete on vient
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 00:35:02
digit-> si tu cherches un titre pour le blog voici une idée : les aliens du blabla
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:35:39
je viens de nulle part moi ossi, je vs promets, vs serez mort de rire!!! je l´avé montrer à qqun,il s´en est tjs pas remis, donc voilà....
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:35:42
LOL pas mal du tout Norka
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:36:15
peut etre, mais on est pas monsieur et madame tlm
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:39:29
en tt as, lilie, c bel et bien une belle meuf!!! je suis sur le cul
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 00:39:37
ca y est vous dormez?
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:40:29
change pas de sujet omni danger danger, j´entends tousser
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 00:41:05
digit-> c l´heure
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:41:41
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 00:42:34
et cola il a disparu?
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:42:48
voilà, g rajouter un commentaire pour lilie... et je v faire de même pour la tofo avec le scan
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:43:13
et on attends plus que la tienne
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:45:10
oui, bon ca, la mienne, on s´en passera!!! voilà, un nouvo commentaire!!!
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:46:21
c´est po juste
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:46:56
si je préfère me montrer en vrai qu´en foto, c mieux je trouve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm