En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:54:15
ca devient nul ici
zelda-89
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:54:36
re tlm jay t kune sale tete de noeud ! !!
digitalchronium
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:54:59
jay, je pense pas que je vais mettre ta photo
zelda-89
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:57:24
je doi dja y aller
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:58:20
comme elle t as cassé
zelda -> re et bye digit ->pk pas ?
jay95
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:58:31
pk claire pk tu dit ca
ta eu ma tof non
et pk digit je suis pas beau sur les tofs
jay95
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:59:22
pfff mave
elle a recu une tof de moi et mnt elle me traite de sale tete de noeud
jay95
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:59:58
c´est pas tres tres gentil tout ca
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:00:14
jay -> je pe la voir ?
jay95
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:01:23
si tu veux mais j´ai pas ton adresse mail
Skip171
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:02:13
Salut digit
je savais pas que tu étais une compatriote pour la photo, j´ai confié à mon frère la mission de me choper " à l´état sauvage" pour ton album, j´ai une foutue tendance à fuire l´objectif
digitalchronium
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:02:28
parce que je suis pas sure que c´est la tienne
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:03:03
maverik@netcourrier.com
skip -> y a pas un jeu pokemon comme ca ou on fait des photos ?
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:03:27
jay
lut digit ca va ?
digitalchronium
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:03:38
salut Skip et oui, je suis Belge
oki, j´espere que c´est un rapide ton frere
je te mettrai des que je l´aurai alors
digitalchronium
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:04:09
ca va et toi cola, ca ete?
jay95
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:04:20
dans ton adresse mail maverick il manque pas un c entre le i et le k
jay95
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:04:55
elle te plait pas mes tofs digit
Maverick_17
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:04:57
jay -> non c qq qui l a reserve avant moi moi c maverik sans c
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:06:38
digitalchronium Posté le 09 juin 2004 à 15:04:09 ca va et toi cola, ca ete?
oui ca ete comme sur des roulette et le proff trop cool il me disait meme ou j´avai oublier des symbol lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm