En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
StormUrza
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:23:57
C´est vraiment in juste,meme pas 20 messages dans la matinée, et quand je reviens une heure apres + de 200 message, vous pouvez pas etre réguliers?Pouvez pas pensez a ceux qui essaient de faire un 10000???? moi qui l´attendais tant..
ven0m
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:24:13
digitalchronium Posté le 07 juin 2004 à 23:20:07 comment ca va ven0m?
>> bien et toi?
digitalchronium
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:24:16
j´ai commence heir seulement, je suis toujours a disposition
cola oui, il me reste un peu de temps, jsute que 1h ou deux
paddawan-siam
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:25:07
cola y fait pas encore assez chaud pour m´ empecher de dormir
digit 2 h ça laisse le temps de faire des betises ça ^^
digitalchronium
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:26:45
ven0m, bien depuis 15h20
siam, oui, ca m´en laisse ^^
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:27:11
arf vous alez tous tres tot mai je serai surement avec norka
siam ou je vi il fai environ 25° bon je suporte le 40° facilement mai je dormirai pas facilement lol je croi meme pas lol
paddawan-siam
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:27:11
quelles nouvelles ?
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:28:28
les filles s´enrvent pour un rien snif j´ai rater un exam et ma cop ma passer un savon snif
ven0m
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:28:32
digitalchronium Posté le 07 juin 2004 à 23:26:45 ven0m, bien depuis 15h20
>>
digitalchronium
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:29:11
cola, qu´est ce qui te fais croire que je vais aller me coucher
siam, plutot bonne, y a de l´espoir meme si c´est maigre, c´est pas aujourd´hui qu´il a pu me laisser^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 juin 2004 à 23:30:14
tlm ^^
digitalchronium
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:30:58
c´est une longue histoire ven0m
cola, arretes, c´est pas vrai, on s´enerve pas vite...
tu m´enerves la
je connais la sortie ----> []^^
ven0m
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:31:08
coucou norka!!!
digitalchronium
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:31:29
salut Norka
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:31:54
bonsoir lumiere de ma vie ca va ?
digit c´est tres compliquer une fille
ven0m
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:32:18
digit>>> bin oui mais moi j´veux savoir, j´suis curieux
Laisse moi deviner... t´es amoureuse?
paddawan-siam
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:32:22
tant mieux ^^
bon je dois vous laisser... je serai pas très présent cette semaine
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:32:34
tu voi digit je t´enerve la preuve
digitalchronium
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:32:50
cola, c´est parce que t´as pas lu le mode d´emploie
oh non, les conneries reviennent ^^
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:33:12
siam ta de la fievre toi ? tu as vu l´heure ? 23:33 sur le pc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm