En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
coditel
Niveau 5
07 juin 2004 à 23:38:26
siam je l´ai pas embeter a peine que la tapper
poulette moi ca farte
ven0m
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:38:52
digit>>> j´espère bien
coditel>>> a demain frangin!
digitalchronium
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:39:31
cola, essaye toujours on verra qui s´encourera d´abors
poulette, ca va pas trop mal
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:39:40
norka je vai bien merci
Poulette
Niveau 8
07 juin 2004 à 23:40:20
kes ki tarrive digital
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:40:24
digit je commence a courir ( je tappe pas les femme moi lol )
omnislash-zero
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:41:01
et moi ki vs attendais sur le 15-18!!! g t tt seul...
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:41:30
omni tu etai ou 15-18 ? j´y suis y aller que 1 fois
digitalchronium
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:42:08
omni, t´etais pas parti dormir?
poulette, on va dire que mon ami est toujours la et qu´il a une petite chance de guerison
omnislash-zero
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:42:10
euh le 18-25 je veux dire
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:42:41
Le cookie stocké servant à vous identifier est erroné.
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 juin 2004 à 23:42:51
omni-> avant t´étais sur le 18-25
omnislash-zero
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:43:02
digit euh, non, g réussi à retourner sur internet dans le seul but de vs voir
Poulette
Niveau 8
07 juin 2004 à 23:43:35
je crois que jai dit une boulette dsl
omnislash-zero
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:43:42
norka j´ai fé une fote de frappe ca va norka, et t enfant???
digitalchronium
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:44:13
omni,
cola, c´est que ta page etait toujours sous ton autre pseudo, crois moi, j´ai l´hab avec tout mes changement moi
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:44:17
poulette quelle boulette ?
digitalchronium
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:44:49
poulette, on en fait tous
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:44:59
digit sur l´autre page je l´avai pas toucher mon pseudo
digitalchronium
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:45:49
je me suis comprise c´est le principale
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm