En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 11:28:41
digit> on ta jamais dis ke tu n´etait pas sage toi!!
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:28:44
ghala -> g tjrs pas vu les kill bill
clouze -> ouais mais c pas le mm usage . .. c pour se rencontrer . ..
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:29:18
ghal, je suis sage comme une image moi
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 11:30:00
mave> ben franchement ca vaut le coup d´oeil^^ ) j´espere ke tu oras l´occasion de les voir!!
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 11:30:50
digit> une image de scan!!
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:30:58
je les ai pas vu non plus arf, toute ma culture de film est a refaire
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:31:33
je ne c vraiment pas ce ki m´a pris hier soir
clouze
Niveau 9
08 juin 2004 à 11:31:48
kill bill c pas un peu gor, moi ze veux pas y aller, suis une petite ame sensible, préfère harry potter
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:31:50
ghal, pourquoi tu l´as dit? je vais passer pour une folle maintenant
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:32:35
omni, t´as donner ta photo a Norka que j´ai vu et y a rien dans ma boite
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:33:27
digit bah dsl mais je ne ferais pas 2 x la même connerie
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:33:34
clouze -> pauvre choupinette
ghala -> j espere
omni ->
Skip171
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:33:39
Ami(e)s de vénus(de Millo), des cochons dans l´espaaaaaaaaaace(pour les fan du muppet show)et de l´éternité(c´est beau c ) BONJOUR
un petit bout de l´univers rien que pour vous c´est cadeau
http://www.venus2004.org c´est beauuuuu et ca vous évite de bousiller vos yeux
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:34:45
slt mave, ca va???
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 11:35:58
clouze> c gore mais kel gore artistik!!
omni> coucou toi!! alors ca yest tu as une foto^^ tu va pouvoir me l´envoyer alors^^
sallut!! skip^^
digit< ben deja suffit d´aller sur ton skyblog et d´entrée de jeu on sé ke tu es une folle!!
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:36:02
omni, tu veux me faire croire que Norka s´est moquee
salut Skip
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:36:44
skip -> la forme ?
omni -> ca va et toi ?
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:37:02
ghal, mais on voit tres bien que toi aussi t´es arrangee
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:38:06
ghala salut tu vas bien??? oui, ca fé déjà longtemps que g une foto, mais elle est tellement raté que ca ne vo pas le coup... pourtant norka à dis que g t très bien...
digit nan, elle c pas moquée, elle à dit que g t très bien, mais bon...
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:38:43
mave super ca te dérange pas qu´un " gamin " squatte ton forum j´espère
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm