En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:12:50
zelda -> j espere que ma reponse te plaira
digit -> ca decale tout a chaque fois
waza
ghala -> je t laissé assez de temps depuis hier soir ^^ et j avais prevenu
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:12:51
omni, deja tlm va pas voir ce blog et puis, on est tous d´accord que tu es bien sur cette photo
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:13:38
Mav, j´y peu rien moi
bye Waza
zelda-89
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:13:47
allez regis ! allez ! !! accepte kl la mette sur son blog ! benjamin jvé voir cke ta mis lol !
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 14:13:59
mave> ben mer*** alors je vé me taper ma premiere movaise note de toute ma vie alors!! mais est ke toi tu connais les reponses o kestion ke tu pose?? hein petit malin??
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:14:00
chui pas bien, vs mentez tous!!! tlm me dis que je suis bien, mais c pas vrai!!! claire chai pas, je ne préfère pas!!!
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:14:41
omni de quoi tu as peur ? moi j´ai pas peur de zelda
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:14:56
bientot, j´oré une webcam, comme ca, vs verez mieux à quoi je ressemble
zelda-89
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:15:15
regis seré tu frappé par la meme maladie ke moi a prpos de foto ?
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 14:15:15
omni> ben tu veux ke je te reserve la version hypocrite alors??
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:15:37
ghala -> toi meme
omni ->
cola -> elle t as tué cb de fois ?
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:15:41
cola j´ai pas peur, j´m pas montrer ma gueule, surtout en foto... je préfère me montrer en vrai!!!!
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:15:55
mon dieu, on se retrouve avec deux cas Claire
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 14:16:06
omni> regarde meme zelda l´a mis sa foto et dieu sé kelle est moche!!
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:16:28
claire ca va, mais moi ghala vas-y, ca me gène pas
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:16:49
zelda elle est moche , chiante et mechante vraiment tout pour plaire
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:16:59
ghal
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:17:08
elle est bien claire!? enfin, c pas ce que g mis en commentaire
zelda-89
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:17:49
ghala ! merci bcp am mdr ! ! regis arrete un peu ! moi g bien voulu ki ait la mienne alors fé le ossi ! stp !
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:17:57
mave elle ma tuer meme pas une foi mai son bras na tjr pas repousser celui que je lui est couper
omni aller le couage vieu et en meme temps si tu as une de f1 met la omni
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm