En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:47:37
y a pas bcp de monde ce soir
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 00:48:34
digit->
omni-> alors on t´attend tu dois aller en belgique et en suisse
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:48:48
j´ai remarqué que la guerre avec ghala à commencé avec la foto d´lj51, n´est ce pas???
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:49:21
norka ok, sans prob, dès que g l´occasion, je passe!!
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:49:43
Norka, on est bien d´accord sur tout
omni, avec ghala, c´est toujours la guerre
CARMELO
Niveau 4
08 juin 2004 à 00:51:37
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:51:52
et aparament, dans le commentaire de la dernière tofo, t´as pas voulu mettre celle ou t en bikini celle là, tu vas me faire un plaisir de me la montrer
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 00:51:54
omni-> tu habites ou en france?
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:53:04
lol arf les etudes voila que je revise meme la nuit lol
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:53:54
norka près de nancy, dans le nord est!!
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:54:07
lol cola
omni, pas tant que j´aurai pas vu la tienne
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 00:54:51
omni->
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:55:46
digit à mdr, je m´en douté comment faire... norka
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:56:19
norka t´habite en suisse alors??? et ou???
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:56:22
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 00:56:54
omni-> oui j´habite à genève qui est bien en suisse
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:58:08
bon mes bon amis, malgre mon dafalgan, ma mi graine part pas elle prend racine ( pour qui elle se prend celle la )
ccl, jv, bonne nuit tlm
omni, j´ai de la place dans ma boite mail sinon tu peux envoyer ici tuhata@hotmail.com
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:58:16
norka ok, et c bien là bas???
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:59:31
digit je t´enverrai une foto de moi quand j´aurais fé une mieux, je te promets dors bien, bonne nuit!!!
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:00:15
j´espere que c´est pas dans longtemps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm