En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:15:43
norka ca va bien ? ! et tes enfants il von bien ? ! cola ca farte trop bien , mes yeux se ferme tout seul ! je suis entrain de parler avec une hongroise avec le langage des signe par la webcam
linwek2
Niveau 5
09 juin 2004 à 23:16:01
à tous ! !
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 23:17:02
salut lin ^^
psyka-> comme je l´ai dit plein de fois ce soir nous allons bien ce soir merci ^^
roddy6
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:17:05
non j´ai perdu mes mpains cola donc je n´ai pas très envie de poster voilà
paddawan-siam
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:17:18
salut linwek ^^
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:18:23
re linwek comment vas tu ?
rod ca va bien ?
roddy6
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:21:05
oui je vais bien comme tout le monde
Psykadelireman
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:22:10
norka pq tu me crie dessu ? ! moi je voien de venir ! allez moi je me casse alor ! . ..
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 23:23:27
psyka-> je ne te cries pas dessus puisque je te remercie alors ne pars pas
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:24:04
psyka elle ta pas criee , t´asfumé quoi ce soir ?
rod si ca va alléze alor lol
linwek2
Niveau 5
09 juin 2004 à 23:24:58
Ca va super bien, je suis au telephone avec mon cheri ! !
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 23:26:16
lin-> alors ca doit êtrre plutot chaud comme conversation lol
Psykadelireman
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:27:20
alalala si vous insistez ! bon ben vai rester alor ! pfffff... C vrai ke je mets bcp d ambiance ! ^^
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:28:11
lin il est loin de toi ?
norka tu pense direct a ca toi tite coquine
linwek2
Niveau 5
09 juin 2004 à 23:29:44
pour le moment c pas trop chaud, on parle boulot... mais si on parle d´autre choses je vous previens...
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 23:29:53
cola-> mais non ils parlent p-e du temps chaud qu´il a fait aujourd´hui
psyka-> alors c bien
linwek2
Niveau 5
09 juin 2004 à 23:32:10
Cola => oui il est loin ( 450 bornes)
Psykadelireman
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:32:55
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 juin 2004 à 23:33:58
lin-> c occasionnel ou pas que ton chéri est si loin?
cola-le-fou
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:34:41
norka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm