En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ven0m
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:33:28
Cola-Le-Fou Posté le 07 juin 2004 à 23:28:28 les filles s´enrvent pour un rien snif j´ai rater un exam et ma cop ma passer un savon snif
>> aïe
Paddawan>>> bye! et bonne nuit!
Poulette
Niveau 8
07 juin 2004 à 23:33:56
salut tout le monde ! !!!
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:33:59
digit je peu le truver ou le mode d´empoi ?
avec mon ex il en falais pas avant c´est nouveau ca tn
digitalchronium
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:34:03
lol ven0m, c´est pas tout a fait ca
siam, j´espere que j´arriverai quand meme a te voir parce que tu vas me manquer
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 juin 2004 à 23:34:47
salut poulette
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:35:08
buona notte siam
digitalchronium
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:35:26
salut poulette^^
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:35:43
slt poulette ca va ? ( sans te vexer ca me fai bizar de t´appeler ainsi )
ven0m
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:35:51
salut poulette
digitalchronium
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:36:10
cola, magasin specialise tu en trouveras peut etre la mais ils sont rares
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 juin 2004 à 23:36:38
siam ^^
ven0m
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:36:40
Bon moi j´y go....
bonne nuit à tous et biz
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:36:44
norka mon ti coer comment tu va ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
vivement mon pseudo coditel qui atein ses 2 ans snif
paddawan-siam
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:36:59
digit je serais là dès que je pourrais ^^
cola ^^ bonne nuit et arrete un peu d´ embeter digit
venom ciao !
poulette salut et bye !
digitalchronium
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:37:18
bye ven0m, je te raconterai la prochaine fois
coditel
Niveau 5
07 juin 2004 à 23:37:19
bonne nuit venom a demain mon pot
Poulette
Niveau 8
07 juin 2004 à 23:37:32
je vais bien et vous ?
paddawan-siam
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:37:36
et bye norka ^^
digitalchronium
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:38:23
siam, j´espere bien bonne nuit et dors bien
je reviens, toute ses emotions m´ont donne mal de tete
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 juin 2004 à 23:38:26
cola-> je vais bien merci et toi?
ven0m ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm