En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:54:39
cola oui, là, ca m´étonnerais qu´elle fé ca!!!
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:56:12
digit je laisse des commentaire un peu partous desfoi quand je m´ennui je regarde les foto lol domage que y en a une seul de chronium lol
omnislash-zero
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:56:13
digit un peu comme moi, g un caractère extrèmement explosif, sof que moi, je ne m´éclipse pas, je casse tout ::)
digitalchronium
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:56:28
j´ai bien une reputation de gentille moi ^^
omnislash-zero
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:56:43
mdr, j´ai fé un smiley à 4 yeux
digitalchronium
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:57:09
LOOL omni^^
cola, j´en rajoute une si tu veux
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:57:13
digit t´es gentille comme la tite fee on la voi plu bcp
omnislash-zero
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:57:39
une tofo de digit fo que je là voye
digitalchronium
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:58:54
lol cola elle a deserte a cause de l´autre avec ses liens nah
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:00:17
plz
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:00:33
omni lol
digit j´avai pas vu la foto de reunion de famille que c´est mimi
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:01:09
lol cola
omni, t´as pas vu mon blog toi? y a plein de monde dessus^^
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:01:35
a cause de akim? il parle tjr de la meme chose voiture
norka t´es partie ?
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:01:43
digit allez, plz, montre ton blog!!!
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:02:40
http://digitam.skyblog.com/index.html faudra que tu me donnes une photo et je te mettrai avec nous si tu veux bien
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 00:02:57
cola-> non je suis là ^^ je partirai pas sans rien dire
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:03:45
par contre, je crois que c´est ce que les autres ont fait
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:07:06
norka tu me rassure
digit les ontres ont fait ?
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:07:30
impressionnant!!!
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:07:42
partir sans rien dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm