En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 23:40:41
moi je suis du côté de la justice voilà
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:41:24
elle ma donner un coup de tete et j´ai rien fai snif
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:42:09
cola, t´as de rever
c´etait pas ma tete, mais mon pied
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:42:13
bon les filles preparez vous a courire je vous suis avec ma tronconeuse
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 23:43:19
ca y est c reparti lesy pauvres filles que nous sommes sont tjrs des cadavres potentiels lol
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:43:20
digit telement tu ma assomé j´ai cru voir une tete au lieu de ton pied
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:44:12
c´est bon je met de coté ma tronsoneuse lol
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:44:51
meme pas peur de toute facon
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 23:47:19
cola-> c gentil de ne pas nous tuer maintenant surtout que si tu le fais ce soir tu seras tt seul sur le forum
roddy6
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:47:53
passez une bonne nuit pleines de beaux reves digit je sais que ce n´est pas grand chose mais je suis de tout coeur avec toi hélas c´est la seule chose que je peux t´offrir
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:48:00
a peu pres comme hier d´ailleurs
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:48:45
merci Roddy
bonne nuit a toi aussi
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:50:25
norka toi je te te pas par ce que ze t´adore
digit non plu car c´est une gentille fille
re bonne nuit frero
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 23:51:59
bonne nuit roddy et n´oublies pas de rêver de dragons avec ^^
[_blade_]
Niveau 5
08 juin 2004 à 23:52:17
test
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:52:40
cola, je suis pas gentille moi
roddy6
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:52:43
fréro je suis bien rentré car dieu en a voulu ainsi
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:55:02
digit oui t´es gentille lol sauf que tu ma fraper
rod
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 23:55:47
digit-> mais oui t gentille enfin avec moi ^^
roddy6
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:56:11
et pourtant dieu sait que je suis bourré pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm