En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:21:42
ou ca???
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 00:21:54
c marrant y a que sur jv qu´on peut remonter le temps
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:21:59
digit tu ma foutu une de ses peur
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:22:31
Norka
sur le blog omni
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:23:48
je ne le trouve pas
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:24:01
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:24:42
omni, elle se met tout devant
effrayant hein
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:25:21
je dois etre vraiment folle pour faire ca
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:26:05
ahoué, jé vu
tjs mieux que la mienne!!! que g faite chez srendil
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 00:26:18
digit-> mais non t´es pas folle ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 00:27:12
omni-> on peut pas comparer avec la tienne puisque tu nous l´a tjrs pas montrée ^^
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:27:14
omni, donne la moi quand meme
Norka ^^
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:27:51
arf, vs allez finir par me convaincre
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 00:28:31
digit-> je voulais dire que t pas folle à nos yeux mais tu l´es certainement pour le monde extérieur
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:28:59
omni ta photo lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 00:29:02
omni-> mais oui et puis tu risques rien
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:29:31
bon!!! hum, je crois qu´il est tps que je me couche.. hein, vo mieux, comme ca, pas de prob
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 00:30:14
omni-> défiles-toi pas sois un homme un vrai!
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:30:28
ah, je me disais aussi^^
omni, et si tu veux vraiment pas, je la mets pas Clochette a pas voulu, je l´ai retiree et si Claire voulait vraiment, je l´aurais retiree aussi
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:31:12
je te soutiens Norka aller omni vas y^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm