En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 01:01:04
digit-> bonne nuit et à demain ^^
omni-> oui ca va
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:01:26
digit fodrais d´abord que g un apareil numérique
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:01:43
digit bonne nuit a demain
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:02:04
norka tant mieux, ca doit être un bo pays!!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 01:02:08
omni-> tu peux la scaner ^^
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:02:28
omni, t´as pas une gsm qui fait les photos? ou mets ta tete dans le scan
bon jv je relirai tout demain
digitalchronium
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:03:19
Norka
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:03:46
pas de scan non plus fo que j´aille chez serendil, il en à un, mais leprob, c qu´il n´est pas très acceuillant!!!
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:04:19
omni
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 01:04:38
omni_> tu envoies la photo par la poste à digit et elle la scane tu vois y tjrs des solutions
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:05:28
norka oui, mais il fo que j´ai son adresse
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 01:06:43
omni-> oui c vrai et je sais pas si elle donne son adresse facilement
cola-> tu as fini tes révisions?
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:07:27
tant mieux, comme ca, elle vera pas ma tronche!!!
cola-le-fou
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:07:28
norka oui j´ai reviser un dernier truc ou j´avai un ti blem
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 01:08:26
omni-> ca veut pas dire qu´il faut pas nous la montrer tu connais vraiment personne qui a un numérique?
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:09:28
si mon voisin, mais il m pas... je lé fé une fois, c la foto que g sur mon ordi, et ca m´étonnerais qu´il accepte une deuxième fois!!!
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:10:00
je suis en train de la regarder, nan, fo pas la montrer
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 01:10:25
omni-> si tu lui dit que c pour faire plaisir à digit il acceptera ^^
omnislash-zero
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:12:03
norka euh, non, c pas qqun ki à un coeur doux... ca marchera pas...
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 juin 2004 à 01:13:13
omni-> c dommage de ne pas voir ta tête
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm