En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 juin 2004 à 23:46:00
omni-> oui on va tous bien dans la famille
omnislash-zero
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:46:26
vs parlez du prob de digit??? j´espère que son " ami " va s´en remettre!!! il a la chance d´être l´animal d´une jeune femme vraiment cool, fo ki reste pr profiter de ca
Poulette
Niveau 8
07 juin 2004 à 23:46:27
digitalchronium
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:46:58
digit ca marche mtn lol j´ai du me deconecter et reconecter mai je voyai tjr mon pseudo lol
omnislash-zero
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:47:14
norka comme d´ab quoi!!! ok, je suis heureux pour toi!! et tes enfants et ton mari!!!
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:48:15
lol
digitalchronium
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:48:44
bin cola, ta page devait toujours etre connectee sous ton autre pseudo un truc du genre, ca m´est deja arrive plein de fois
poulette, moi la premiere meme^^
omni, merci mais je sais pas si c´est une chance, j´ai un sale caractere
omnislash-zero
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:48:50
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:48:50
bon bah vous avez l´honneur d´assister a mon premier message sur se forum rien ke pour vous souhaitez une bonne et agreable nuit a tous
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:49:55
lol digit , tu regarde le film sur la 1 je croi que c´est le gars qui a fai ghost
bye kiry
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 juin 2004 à 23:50:31
salut et bye kiry ^^
omnislash-zero
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:50:32
digit oh si, c une chance, il doit en profiter, parce ke ca m´étonnerais que dans une vie future, il soit dans une ambiance aussi bien... tu as l´air de te donner à fond pour sa récupération, et ca me touche!!!
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:52:11
omni vau mieu pas l´aprocher quand elle est enerver , tu voi le lion de la jungle ou celui de tarzan ? ben a coter de digit c´est ne beluche
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:52:46
une peluche*
dsl lol
omnislash-zero
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:53:07
digit à l´air tjs calme, je ne la vois pas s´énervé!!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 juin 2004 à 23:53:35
cola-> il faut respecter la gente féminine! lol
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:54:02
devant toi l´autre foi elle a faillit tuer un de ses voisin avec un fusil lol
je dec
omnislash-zero
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:54:06
surtout digit
digitalchronium
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:54:38
parce que quand je suis enervee, je m´eclipse
cola, j´ai vu que t´es toujours le premier a laisser des commentaire sur le blog ^^
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:54:42
norkalagrande Posté le 07 juin 2004 à 23:53:35 cola-> il faut respecter la gente féminine! lol
norka je rigol et digit le sais enfin je pense
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm