En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:32:55
Akutagawa Posté le 27 juillet 2005 à 11:28:29 c vrai que c peu flatteur mais bizarrement je sais pas pourquoi j´aime bien...
idem
patate-vieille
Niveau 8
27 juillet 2005 à 11:34:05
pour résoudre mes problèmes de pourriture, j´ai ce deuxième pseudo
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:35:18
patate!!
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:35:43
pas super patate_vieille
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:36:16
moi j´aurais mis Homer_Patate
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 11:36:49
tu peux te créer un pseudo patate
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:36:50
c vrai que patate_pourrie c mieux mais c ton choix
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:37:29
patate j´ai deja 4 pseudo, j´attendrais
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 11:38:17
yokho
j´ai crée patate vieille parce que ca me soulait d´attendre 2 minutes avant
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:39:58
combien de temps met JV.com normalement pour envoyer un mail de confirmation? J´ai crée un 2e pseudo pour essayer la semaine dernière et y a tjs rien qui est venu
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:40:45
moi si je compte bien g 7 pseudos...
patate-soldat
Niveau 5
27 juillet 2005 à 11:41:23
highway → ca m´est déjà arrivé : si ça arrive pas rapidement, c´est que ca n´a pas été pris en compte, faut recommencer
aku → où sont tes hotesses, je les vois pas
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:42:20
mince faut que j´aille à mon cours de conduite je repasserai ce soir!
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:42:57
patate là suffisait de demander!
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:43:53
bye aku
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:44:45
tout le monde!
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 11:44:45
aku, essaie de tuer personne
moi aussi je file
à +
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:45:44
:bye alors
Incantesimo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 11:48:40
ca m´énerve windows,il m´a fallut topute la matinée pour trouver la commande format.c´est pas bon pour travailler.:-((,
sinon, tout le monde.vous me connaissez très bien sous un autre pseudo(indice: déesse de l´amour et de la beauté)
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:50:00
tu ns l´a déjà faite hier celle-là. Bonjour quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm