En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Homer2Simpson
Niveau 9
27 juillet 2005 à 21:48:24
sur ce je m´en vais
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:48:25
incantesimo et yohko si vous voulez vous voler dans les plumes c dehors!
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:48:57
bah reste homer...
Atlina
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:49:24
hmm! j´arrive souvent dans les moment les plus intense ici!
Incantesimo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 21:50:02
Bon,je vais me coucher,aku,bonne nuit!
CapDanTison
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:50:32
homer pourquoi tu pars?
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:50:57
incantesimo!
:séalut: atlina! ça va?
Atlina
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:51:43
Salut Aku! oui ca va! toi?
CapDanTison
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:51:52
des doutes m´envahissent
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:52:37
ouais moi ça va atlina!
quel genre de doutes Cap?
CapDanTison
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:56:21
Incantesimo est soi-disant vénus je n´ai aucun problèmes avec vénus et aujourd´hui elle m´ignore je trouve ça bizarre
je me trompe peut-etre mais en tout cas j´espère ne pas me tromper sur mon impression car si on m´ignores pour rien je voudrais savoir la raison quand meme
Incantesimo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 21:58:01
cap , je ne t´ignore pas,seuleument je dois aller dormicar je suis crevée.tu comprends? beh , bonne nuit,
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:59:06
ah ouais, bizarre...encore un mystère pour Docteur_Aku!
met sa blouse*
CapDanTison
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:59:29
les doutes sont permis
et je ne viens pas d´arriver sur le topic j´y ai posté avant toi donc tu m´as ignoré
Docteur_Aku
Niveau 7
27 juillet 2005 à 22:01:00
Bien alors tout d´abord recueillons les indices...
CapDanTison
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:02:57
venus ne m´appele pas " cap"
Docteur_Aku
Niveau 7
27 juillet 2005 à 22:03:05
malheureusement je n´en trouve aucun!
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:04:01
je me disais bien que j´avais un doute aussi...
Incantesimo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 22:04:25
ok,cap,j´ai pas fait attention a toi,ca-r j´été occupé , c tout.donc: 1) aku,tu n´a pas besoin d´enquéter sur moi,tu croit quoi?
2)je dois y aller, je vais dormir.
cap,je t´aime bien , comme tout le monde,je t´ignore pas.
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:04:47
bien mon capitaine, on la torture pour la faire parler?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm