salu cali.
incantesimo Posté le 27 juillet 2005 à 17:48:52
mais si,c just que j´ai un problème avec ma carte ethenet.Du coup j´ai dut utiliser le mac de mon père pour me connecter au net.ma carte c´est une accton en 1207 d-tx1,on arrive pas a faire reconnaître la carte.
mai comme je compren rien au langue d´ordi....ça me fou la trouille tou ces mot compliqué.