CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Incantesimo
Incantesimo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 17:55:36

toums,te schoote pas trop.sinon,il est trop bon le jus de pamplemousse. :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 17:55:50

incon :d) sur le carton de ta carte yavé pa une config?

Incantesimo
Incantesimo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 17:56:57

:lol: achetez dans l;es supermachés,ouais pas mal :rire:

moto,en + au supermachés tu pe draguer les caissières(si elles te plaise) :lol:

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:57:11

motoko :d) ouaih moi ca va, lol ils sont pris quoi :question:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 17:57:29

jé enfin compri. ouais!!!!

Incantesimo
Incantesimo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 17:57:55

cali,je sais plus,non va faloir que j´achète une autre carte internet.tout de facon,j´en auré pas besoin pour jouer a unreal. :lol:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 17:58:45

salu motoko

tien ton verre.

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:00:40

draguer les caissiere??? t´a pété un plombs?? :ouch:

ils ont fait un trou dans le toit a l´arriere du magasins, traverser tout le super marché sous le toit avant de creuser un trou dans le plafond de la caisse centrale ils ont percer le coffre a coup de chalumeau et pris la recette d´hier et les fond de caisse..
ils savaient apparament ce qu´ils faisaient la porte de la caisse centrale était scotché de l´intérieur

un truc de malade

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 18:01:41

cété où ?

Incantesimo
Incantesimo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 18:03:16

:d) motoko,une fois,j´ai dut appeler la police(j´avais 16 ans,j´avais surppris un cambrioleur) et il est sortit,la police s´est ramener le malfaiteur a essayer de s´enfuir mais iil s´es fait coinbcer et les policiers l´ont arréter. :lol:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:06:01

ben la les gendarmes étaient la une bonne 20aine
mais les malfrats avaient filé. le truc c´est qu´un boucher a entendu un gros boum a 5h15 comme quelque chose qui tombait et quand on est arrivé a 5h30 ca sentait encore le chaud ce qui veut dire qu´ils venait tout juste de partir :peur:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 18:06:45

en 15min..baléze lé gars.

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:07:49

nan pas en 15 min ils ont du partir a 15 et c´est ca que le boucher a entendu...

Incantesimo
Incantesimo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 18:08:59

les malfaiteurs deviennent de plus en plus malin :non: ca me sidère ca.

Incantesimo
Incantesimo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 18:09:58

le b oucher aurait pu transformer les pmalfrats en steack haché :lol: :rire:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 18:10:01

et ils son pri beaucoup???

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:10:19

nan mais grave on a alluciné ca fesait vraiment comme dans un film il ont meme scélé la porte avec la traditionnelle bande jaune des feuilletons américains :lol:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 18:11:13

incantesimo Posté le 27 juillet 2005 à 18:09:58
le b oucher aurait pu transformer les pmalfrats en steack haché

bon appéti bien sur.

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:11:19

ben la recette d´hier et les fond de caisse je sais pas de combien était la recette mais les fond de caisse son de 200€ multiplié par 11 caisses.. ont saura demain combien il y avait en tout

Incantesimo
Incantesimo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 18:11:40

motoko,et les malfaiteurs ont été retrouvés? j´ai pas envie qu´on me cambriole moi ! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment