En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
DEMON_38
Niveau 7
28 juillet 2005 à 15:13:17
lé winx ça me fai rire un peu, lé trix son mieu animé.
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:13:37
on les compare pas high mais j aime bien les deux
highwaystar
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:14:42
julie, c´était pas en mal.
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:14:49
je vai me chercher a boire vous voulez quelque chose ?
DEMON_38
Niveau 7
28 juillet 2005 à 15:15:06
rhum pour moi stp.
_Iphicles
Niveau 8
28 juillet 2005 à 15:15:29
lé trix son mieu animé.
mais c´est quoi tous ces dessin animés ?
( je devrais abandonnre les animes et autres manga pendant un temps pour me remetttre sur la 3 moi )
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:15:33
oui tony tequila
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:16:07
stp
DEMON_38
Niveau 7
28 juillet 2005 à 15:16:08
lé trix c´est dé perso de winx....c´est compliqué.
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:16:26
juju t´es sur une tequila , un verre d´eau ne serai pa plus approprié compte tenue de ton age
highwaystar
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:16:26
m´en vais pour vs savez quoi lol. A tt de suite.
highwaystar
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:17:36
euh, non je vais pas aux chiottes
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:17:46
ba non ! !!
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:17:50
high non moi je sai pa
kane-sans-mask
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:17:55
tout le monde
_Iphicles
Niveau 8
28 juillet 2005 à 15:18:28
arretez de vous moquez des vieux
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:18:33
salut Kane
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:18:36
kane , la forme ? je plaisante juju , tien voila ton verre
DEMON_38
Niveau 7
28 juillet 2005 à 15:19:08
salu KANE-SANS-MASK
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:19:18
oh merci tony ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm