chaude elle est habitué a ca, pour ca qu´elle est un peu...
Incantesimo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 11:59:21
high,je ne suis pas bannis,je suis partit fin mai 2005
chaude,ca va,ne t´inquiète pas.sinon,j´ai cassé une certaine fille(l´interésé se reconnaîtra) qui a fait"cherche homme".
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 12:37:55
bonjour.
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:41:30
salut toums
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 12:42:43
ca va? il y a quoi de nouveau aujourd´hui ?
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:43:31
rien lol
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 12:43:56
bon, j´me ser un café alor....
Incantesimo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 12:45:14
tu peut me servir un chocolat chaud,s´il te plaît?
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 12:46:09
bien sur....
voila, c´est pré.
attention c´est chaud.
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:47:01
un chocky chaud, cé rare chez aku. Mais bon c´est un peu tôt pour s´enivrer lol
Incantesimo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 12:47:47
toums,
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 12:48:05
surtou que je vien de me levé
allé, apré tou, je sui dan un bar : j´me pren un verre de rhum.
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 12:48:42
de rien Incantesimo, c´est un plaisir de rendre service.
Incantesimo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 12:49:45
eh , qui n´a pas le droit de venir ici?
sinon,il faut quelle config pour jouer a unreal?
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 12:51:22
Incantesimo Posté le 27 juillet 2005 à 12:49:45 eh , qui n´a pas le droit de venir ici?
-je sé pa, je sui pa le patron.
sinon,il faut quelle config pour jouer a unreal?
-je sé pa, je sui nul en informatique..
en fait, je sé pa gran chose
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:54:35
inca --> essaie p-ê sur le forum informatique, ils sont sûrement plus calés que ns question configuration
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 13:14:55
bon, je continu :
52 bouteilles de bières sur la table, 52 bouteilles.
j´en pren une et je la boit, plus que 51 bouteilles sur la table.
51 bouteilles de bières sur la table, 51 bouteilles.
j´en pren une et je la boit, plus que 50 bouteilles sur la table.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm