,tout le monde,je fait un sot icio avant de partir en bretagne.je rentre le 13 août et puis je retrouverais des potes a moi.
sinon,beh , akutagawa,en ce qui concerne incantesinon,j´ai eu une convers ac vénus08 et elle ml´a dit que incantesimo était bien un de ses pseudos.pour ces histroires de msn,captain,elle n´a peut être pas pus se connecter,vénus08,et puis,elle a des problèmes de pc,donc peut être que vénus a sa session inutilisable.....
, je vais vientot partir,ca me rend triste de vouysd quitter
,sachez une chose,j´ai passé de bons moments avec vous. 