non, LTdan, déprimes pas stp. Cé un manque de pot cé tt! lol
high je ne déprime pas inter tu vas user le smiley
ça va ici ? ?????????
salu juju.
moi ça va.et toi ?
ouais ça va tres bien ! !!
les gens la patate © ?
tan mieu.tu veu un café ?
salu patate.
moi je veux bien un capuccino
voila.
slurp merci ! !
de rien.
moi j´me pren une bière.
au ptit déj comme ça ? !
tien ? aku ? c´est toi ?
aku
Salut aku et patate vous allez bien
ui c moi, je ne pars que cet aprem!