je le bois comme Wolf ds " pulp fiction": bcp de lait & bcp de sucre
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:53:06
^^ tiens le lait et le sucre!
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:14:13
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:14:29
bijour les mecs, je prend un petit pain au chocolat
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:15:26
mmuiinnhh?! oups me suis endormi sur le contoir...
euh *baille* homer! ça va?
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:16:15
ca va, un peu fatigué et toi, ou vous je sais pas si ya d´autre personne
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:16:16
lol, c´est pas homer, c´est yoko. Bois encore un café aku!
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:17:24
c´est la meme personne, et comme je sais pas c´est dans quel manga
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:17:46
ouais g présumé de mes forces ce matin en fait je sui un peu mou là...
homer = yoko
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:18:50
attendez je vais recherchez le topic et je vous dirai c´est quelle manga
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:19:11
:oki: on t´attends
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm