CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 17:58:08

moi et l´alcool c´est deja une sacré equipe, un équipe soudé....et bourré. :p)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:58:20

:lol: iphicles!

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 17:59:18

Iphicles Posté le 28 juillet 2005 à 17:57:57
c´est pour oublier que tu vis a Gre??...

grenoble c´est magnifique, je l´aime cette ville :coeur: :coeur: :coeur:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:00:00

suis jamais allé à grrenoble...

_Iphicles
_Iphicles
Niveau 8
28 juillet 2005 à 18:02:01

ouais c´est vrai, j´irais bien la visiter cette ville... :oui:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:02:53

bah y aller expres pour visiter je sais pas mais si passe ya bien un truc à voir?

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 18:03:31

http://grenoblecycling.free.fr/wallpapers/Wallpaper-Grenoble-800.jpg

http://www.saraphina.com/moseyfr/090499/090499-the%20Grenoble%20gondola%20makes%20its%20way%20over%20the%20riverside%20homes.JPG

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:04:33

aah ouais!! :-d pas mal!!

atta je cherche des tof de rennes...

_Iphicles
_Iphicles
Niveau 8
28 juillet 2005 à 18:04:54

bah y aller expres pour visiter je sais pas mais si passe ya bien un truc à voir?

oui, y aller comme ca pour un evenement ou un truc dans le genre.

bon, je vous laisse les amis c´est mon heure, aujourd´hui encore je sents bien lanuit passé dehors.... s´il il pleut plus :nah:

:salut:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 18:05:31

tchao Iphicles

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:09:04

http://www.photos-de-villes.com/photos/rennes-photo-2.php
http://www.photos-de-villes.com/photos/rennes-photo-9.php
http://www.photos-de-villes.com/photos/rennes-photo-14.php
http://www.photos-de-villes.com/photos/rennes-photo-22.php

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 18:09:15

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://grelibre.chez.tiscali.fr/Images/Autre/Neron_001.jpg&imgrefurl=http://grelibre.chez.tiscali.fr/Editos/Mars/17032005.htm&h=675&w=900&sz=68&tbnid=5Ye5EgH6GMcJ:&tbnh=108&tbnw=145&hl=fr&start=6&prev=/images%3Fq%3Dgrenoble%2Bnuit%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D

http://anthony.combe.free.fr/images/grenoble_nuit_bastille.jpg

http://bxl3.free.fr/night1.jpg

http://perso.wanadoo.fr/vincent.bernier/photos/grenoble1.jpg on voi mon immeuble :coeur:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:11:24

http://www.photos-de-villes.com/photos/rennes-photo-5.php
http://www.photos-de-villes.com/photos/rennes-photo-21.php
http://www.photos-de-villes.com/photos/rennes-photo-18.php

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:13:20

c tout ce qure je trouve, g la flemme de chercher + :o))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 18:14:03

la gare http://www.ravnsbak.dk/Tramway/france/grenoble/photos/1996071602%20tramway%20sporvogn%20tram%20france%20grenoble.JPG

elle son réssante té photo.
je conné rennes.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:19:53

ui mes tof sont récentes :oui:

t déjà venu?

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 18:21:00

l´anné derniere en vaccance avec mé parent.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:21:53

mais c bien çaaaaa!!! :-)

ça vous a plu?

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 18:24:04

mé paren oui.
moi non.

désolé.
mai fau dire que je profité pa avec mé paren.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:25:09

c clair t´as pas pu profiter des soirées animées, quoique hors saison étudiante c plus calme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment