En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:11:03
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 16:33:31
je up, en écrivan cette foi et je par.
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:34:00
bon je suis tout seul
Incantesimo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 16:34:44
non,y´a moi.toums,part pas.
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 16:35:19
d´accor.
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:35:37
ca fait plaisir
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:36:47
tiens acdc, quel mauvais vent l´amène?
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:37:15
il est reparti
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 16:37:18
je voulé allé voir nash briges mai jé loupé le debut
donc je vé me soulé.
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:38:09
toums tu sais c´est a quelle heure FMA
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 16:38:46
18h10 ou 15 ça depen dé jour et de la pub.
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:39:15
toums
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 16:40:48
incantesimo n´est plu là ? ?
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 16:45:23
ben si il y a plus personne fallai pa me faire revenir
je repar.
et toy.
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:46:27
c´est pas de ma faute
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:57:25
j´vais faire un petit coucou à ma copine. A plus
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:58:24
lol bonne chance
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:25:43
personne
Incantesimo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 17:30:50
si je suis la,
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:31:38
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm