En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
lejules88
Niveau 5
27 juillet 2005 à 13:37:39
slt tony je sai
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:38:12
avec alanis, pour sûr tony! lol
-tony-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:38:41
highwaystar Posté le 27 juillet 2005 à 13:38:12 avec alanis, pour sûr tony! lol
lejules88
Niveau 5
27 juillet 2005 à 13:39:21
c ki ki et ac alanis
-tony-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:39:56
c moi moi
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 13:41:06
mouais
lejules88
Niveau 5
27 juillet 2005 à 13:41:27
virtuelement ? ???? moi j´en ai une vrai et je l´aime vraiment
-tony-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:41:55
ouai virtuellemnt
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 13:42:00
ben alor pourquoi tu te pren la tête
lejules88
Niveau 5
27 juillet 2005 à 13:43:09
je re dans 3min je vai cherche ma meuf o boulot a tout a l´heure
-tony-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:43:26
ok A+ jules
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 13:43:36
tchao.
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:47:26
punaise il roule en quoi jules?
-tony-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:47:38
moi aussi j´y vai tchao a tous je reviens ce soir vers 22h normalement
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 13:48:19
tchao tony. a demain, parce qu´a 22h je seré pa là.
lejules88
Niveau 5
27 juillet 2005 à 13:49:31
re tlm
lejules88
Niveau 5
27 juillet 2005 à 13:51:02
dsl fo ke je reparte deja ma meuf veut ke j´allie trainer ac en ville dsl a tt a l´heure car je eviendrait bye
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:52:25
bye tony
Toums_38
Niveau 51
27 juillet 2005 à 13:53:50
mai comme c´est mort.
c´est a qu´elle heure la résuréction collective ? ?
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 13:54:37
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm