En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
prof_globule
Niveau 7
28 juillet 2005 à 12:28:36
Nnnnnooooon! Loin de nous cette idée
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:28:39
on fait un cercueil ! !!
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:29:13
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 12:29:18
té pa chaude toi ? ? d´ou tu conné cette expression ?
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:30:10
si je suis chaude ! !!
et je fais des soirée défonce ! !
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:30:14
le doute...
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:30:46
quoi t chaude_vant alias jsuis_en_chaleur???!!!!
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 12:31:08
cercuei c´est un coktail de gre. j´en n´est parlé qu´a chaude.
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:31:25
tu as envi de quoi Aku ? ? !
Homer2Simpson
Niveau 9
28 juillet 2005 à 12:31:30
faut etre trop mefiant bientot
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:31:54
comment je dois prendre ta question julie?
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:32:17
comme tu veut Aku
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 12:32:29
je doi partir. tchao a plus.
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:32:48
il y a une certaine ambiguité là...
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:32:53
ok a plus toum
prof_globule
Niveau 7
28 juillet 2005 à 12:33:10
Aku=>Bah elle veux te faire un cadeau quoi
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:33:24
toums! @+
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:33:24
pourquoi aku ? ?
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:34:14
prof c bien ce qui me semblait...*GLOUPS*...euh viens ac moi on va voir ça en privé julie!
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:34:46
tu as msn ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm