En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Darkm2
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:34:02
lieutenant Dan
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:34:32
toujours en rade ac ton portable?
alanismomo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:34:44
darkm bye dany ! dors bien !
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:35:01
cé la pleine lune aujourd´hui ou quoi?
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:35:37
high
alanismomo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:35:43
surement car darkm est drole ce soir...
prof_globule
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:36:06
mon portable mache bien, c´est tt le reste qui déconne! T´en a tué combien aujourd´hui en conduite?
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:36:09
alanis!
Darkm2
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:36:34
Highway, c´est toi qui a posté un sur le forum d´Arx Fatalis
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:36:44
prof personne , je suis déçu...je me rattraperai demain
alanismomo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:37:30
aku tu es un killer du bitume ? ( faut arreter de jouer à gta ! )
DumKiKiller
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:37:54
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:38:28
alanis ui c plus fort que moi quand je vois un deux roue ou un piéton j´accélère...la monitrice à depuis indtallé un pare-buffle sur la 206.
Darkm2
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:38:44
T´as juste tué le moniteur alors C´est bon alors c´est pas grave, c´est de sa faute aussi!
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:38:51
parce que je viens de parcourir un peu le forum et je sens comme une étrange émergence d´agressivité & de méchanceté sur plusieurs topic ce soir
prof_globule
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:38:51
Sinon ça parle de quoi là?Non parce que je débarque et j´ai la flemme de lire les pages précédentes...
-tony-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:38:52
me revoila tout compte fai dum ca va ?
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:39:04
dum! ça va?
CapDanTison
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:39:14
j´ai pas dit que j´allais couché je reste sur msn
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:39:51
dark!
high c la faute aux boulets! mais ne parlons pas d´eux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm