En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:19:56
homer=yokho? Dc on a discuté hier sans que je m´en rende compte? J´ai cru que tu étais un nouveau, lol.
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:20:53
mddrrrr
t´inquiète mois ça me le fait à chaque fois que michelin utilise un de ses pseudos
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:23:08
yuyu quelque chose, je viens d´oublier la suite
lol ct marrant high
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:23:43
^^ la mémoire courte Yohko! mais il parle de koi ce manga?
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:24:47
attend j´ai zapé, yavais eu 90 messages en meme pas 30 minutes j´ai juste vu le nom du manga, il a pas donné d´autre explication
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:25:42
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 11:25:54
les gens
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:26:19
patate!! ava?
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:27:00
patate
un ancien ? ? je l´ai jamais vu avant je crois
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:27:29
lol, j´avais pas vu cette photo peu flatteuse de chaude http://img337.imageshack.us/img337/4004/quandjeboistrop2bl.jpg
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:28:19
enchanté patate-pourrie. Original comme pseudo-pseudo
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:28:23
on a tous des moments de solitude, enfin elle c´etait quand meme
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:28:29
c vrai que c peu flatteur mais bizarrement je sais pas pourquoi j´aime bien...
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:30:07
patate-pourrie est une institution ici
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 11:30:23
highway vous allez bien tous ?
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:30:55
aku
patate ca va bien, et vous chere patate
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 11:31:52
merci aku mais ton topic et toi-même faites partie aussi des références du forum
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:31:53
la forme patate
et tes problèmes de pourriture? toujours pas de solution?
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:32:24
patate!!!!
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:32:52
la patate comme tu dis aku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm