J´ai des photos sur l´ordi mais on peut pas rajouter de lien avec JV.com donc je vois pas comment faire
salut mimi!!! c clair ca fezé longtemps^^!salut mav!!!! oué je devait partir aujourd´hui mais je pars que demain maintenant!
Om,en Ligue,on galere
cali > j´aime pas le real donc je suis content qu´ils se cassent la gueuleallez roberto carlos, vient à l´OM
skyrock ? tu ve dire sky rap ^^
fiacre -> c ton avis mais je suis pas d accord, le rap c devenu hyper commercial ca a plus de mesage...
content de te revoir eK
EK -> au pire je te vois sur msn ^^
morro > fis2punk@hotmail.comenvoie moi ta photo et une description ( comme sur le site) et je te rajpouterais
toujours punker fiacre
Voila une photo mais c´était dans un voyage.J´ai un site sur l´alcool avec des potes donc a l´occas j´en rajouetarsi une photo plus jolie
hehe,chuis le seul a pas boire ici
sinon j´ai
http://membres.lycos.fr/invinoveritas/images/Florian%20heureux.jpg
va falloir que je passe sur le forum musique ^^
cali -> c t quoi la zick en boite ? techno ?
Morrobox Posté le 13 avril 2004 à 09:15:40sinon j´ai
http://membres.lycos.fr/i[...]orian%20heureux.jpg
lol
arf la techno...
la tekno
mave > quand je te parle de Hip-Hop, c´est pas skyrock mais les gars qui en valent la peine
oui,le hip hop,c pas skyrock,mais cypress hill,Tupac,methodman(ca passe sur sky mais bon)
mave yeaaaaaaaaaaaaaaaah TECHNO TECHNO TECHNO
fiacre -> cite moi des noms ^^
titeuf -> quoi la techno c bien pour se defouler