a touspersonne l a vu
cola: ca a l´air d´aller mieu tu sors des trucs encore + Ccons ke digit
cola: g di koi encore comme connerie pour ke tu te marre
metal si c´est encore pour te venter avec tes messages...
Zelda le plus souvent que je sais
plud con que moi
philou
Mav re
koiken fait je di jamé de conneries . ..
Zelda je sais pas de quoi tu parle avec une fausse digit
digit: ç dur mé la je croa kil a réussi a etre plus con ke toi
est-ce qui as un topic qui as beaucoup de monde!!! j´en vois pas!
digit: ben yen a une son pseudo ç digitaImonster et l di ke l é la vraie digit !
Zelda
Zelda ah bon
meme seconde^^
sur tout les forums que je vais sont mort
ben vi digit ! metal: ici ya bcp de mde ! lol !
cola
comment elle est ma clochettettyd?
zelda-89 Posté le 09 avril 2004 à 16:30:02ben vi digit !metal: ici ya bcp de mde ! lol !
oui mais cé le seul topic que j´ai trouvé qui as du monde
ben ta ka rester metal ! plus on é de fous + on rit
philou elle est plutot mignone
metal dis carrement que tu serais pas venu ici si t´avais trouve mieux...
cé vrai mais j´aime etre sur 2 forum en meme temps
Cola-Le-Fou Posté le 09 avril 2004 à 16:31:35philou elle est plutot mignone
je veux ça photo stp