En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé09 avril 2004 à 09:28:10
kake> ben moi travailler!!! non sinon je viens d´avoir singles!! alors j´essait de leur faire faire des cochonnerie!!! je pense ke ca va me prendre pas mal de tps ce WE!!!
cali< mdr!!!
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 09:29:55
ghal singles cochoneries rapport :malde:
e[K]tombe
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:30:10
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 09:31:36
eK moi fiesta ce soir si je me decide sinon rien de prevu a part me pendre
Pseudo supprimé09 avril 2004 à 09:31:44
singles c le nouvo jeu comme les sims mais tu peux faire des cochonnerie en plus!!!
Pseudo supprimé09 avril 2004 à 09:32:14
cali> tu m´enverra une foto funéraire pour ma collection!!!
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 09:32:26
ghal sur ordi
e[K]tombe
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:32:37
cali...courage mon pote... mdr nannn j´me moque pas hoooo
e[K]tombe
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:33:24
kakette> oui j´en ai entendu parlé ca a l´air trop baleze!! il manqué que ca dans les sims...
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:34:57
Pseudo supprimé09 avril 2004 à 09:36:29
cali> ! ! g commencer a jouer hier!!! mais je savais pas comment les faire allez bosser!! mes singles sont biento o bord de la dallaite!!! tu peux dvlper le cote seduction erotisme et plus ils sont bien ensemnble plus tu peux leur faire faire des cochonceté!!
kake> c cool!! j´attend de voir ce kil vont faire!!!! mdr!!!
e[K]tombe
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:36:31
xypos, la forme?
Pseudo supprimé09 avril 2004 à 09:37:24
mer** il fallait lire: o bord de la faillite*
xyp!!! ca fesait lgtps!!!
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:37:51
tout le monde vous allez bien
moi ca va
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 09:38:26
gahl je vais lire le test sur jv
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:39:02
ouais ghala ca va bien
Pseudo supprimé09 avril 2004 à 09:40:43
xyp< ben tant!!!! t en vacances toi la??
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 09:41:34
ghal 12/20
Pseudo supprimé09 avril 2004 à 09:41:37
heuuuuu.... g un peu de mal la!!! il fallait lire :* tant mieux*
ca doit etre la fievre!! ki me fait deliré!!!
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:41:53
ouais je suis en vacances depuis 1 semaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.