En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:30:16
? ??? . ..
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:30:17
zelda
bonne appetit dok et revien des ue tu termine
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:33:05
cola: keskil a yann ? ?? pk y reagit comme ca ? il é bizarre aujourd´hui ! ! j´espere kil é pa vexé kon lui é pa bcp parlé!! au fait ta bvu sur le topic a ghala l vient d´inventer une nouvelle race: l´eflovache ! !!
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:36:34
il ma rien dis dok pourtant je croi que je lui est repondu plusieur foi
le topic de ghala je l´ai lu hier soir mai mtn apaine
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:38:45
cola: ben oui moi ossi je lui é parlé a yann ! bizarre mé bon ! allez y fo ke je dise des conneries en fait ghala l di kl é une elfe et la derniere foi ke je lé vu on évé déconné et on disé ke c´été une vache dc l a devenue une eflovache ! ! :loll
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:42:08
cola t encore la ? pk tu parle pu ?
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:42:55
mai oui ma tite zelda je suis la mon ti coeur je t´aime ma zelda
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:44:25
" ma tite zelda" " ti coeur" " m
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:45:30
oops je continue ç la fote a l´ordi lol ! " ma zelda" ca fé bcp ! ! moi ossi je t´m cola t vrémen gentil
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:47:50
je me sens bien avec toi s´est temps ci
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:50:36
merci bcp cola ç gentil moi ossi j´m bien qd t la pasken + qd t pa sur le forum ç mort les 3/4 du tps et en + t vrémen gentil !
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:51:31
merci ma zelda d´amour
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:52:55
de rien
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:55:19
si on vivai cote a cote tu voulai etre ma copine ?
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:58:28
je sé pa cola ç vré ke je t´m bcp et ke je me suis vraiment inkiétée pr toi mé jusk ici je me suis jamé interréssée aux mecs alors ke ttes mes cop´ st tt le tps en tr1 de parlere de mecs et ç ossi vré kavec toi ç la 1ere foi ke je croa ke j´m qqn mé je sé pa trop et on a qd meme preske 7 ans d´ecart ! on ç jamé vu et on se conné pa bien . ..
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:00:13
c´est deja un bon depard
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:02:49
je revien dans 15 ou 20 min je vai manger
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:04:25
ptet j´en sé rien moi je suis jamé sortie avec un mec . .. pa étonnant vu ke svt a mon age les mecs passent leur tps a faire chier les filles alors je suis pa svt s1pa avec les mecs ! dc je sé vrémen pa je suis un peu pommée pr dire !
zelda-89
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:05:55
dakor je sé pa si je seré encore la mé a tte a l´heure ! normalement je seré encore la en tt cas
Doktorzigmount
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:06:54
sa va trankil pr vous on dirai
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.