ouais j´ai aucune console
ok, desolez je ne sais pas
ouais je sais, je te le dis. c´était pas méchant
xypos tu es au boulot la??
non je suis en vacances depuis 1 semaine
yugi> on on retrouve tjr le meme ki passe faire un tour!!
xyp> ben normalement, il devait sortir en avril!! mais ya une nouvelle date en circulation pour juin!! ya plus ka attendre!!^^
ok, moi je suis en vacance ce soir
yugi
ghala
il est ou cali ?
ghala oui, c´est vrai
tout le monde
ok a plus tard xypos
dsl le net a planté
salut cali ça va bien?
yu ca va sf pr mon rapport et toi?
mave est ? ??
cali moi ça va bien, tu as commencé ton rapport??
Re!!
salut e[k]tombe ça va bien??
yugi<
xyp!!!
cali> mon povre!! n´en fait pas une montagne!! je suis sur ke tu y arrive pas, si tu ty met pas tro tard!!!
salut yu-gi, ca roulle et toi?