En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 10:18:55
eK re
yu bah 1 page de la reflexion perso et la je scanne une carte de l´insee
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:20:16
tombe oui, ça va bien aussi
cali bonne chance plus que 19 pages a faire
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 10:21:21
yu je sais kje lé ferai jamais je vais en faire 5 et je vérré bien la note g u 14 de moy dc je vx juste la moyenne
e[K]tombe
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:22:26
cali...ca va te cacher ton week end se rapport
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:22:53
cali ok, mais en faite pk tu doit faire 20 pages de reflexions, sur un theme precis ? ?
Pseudo supprimé09 avril 2004 à 10:22:55
ben si tu veux la moyene cali, il fodra en faire 10 de pages!!!!
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 10:24:53
eK nempeche ke javé trop la peche et depuis ke g lu les consignes de stage g tt perdu enfin bon c pa mon style den fer tt un plat je verrai bien le resultat...
ya qqun qui va en boite ce we?
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:25:01
ghala a raison fais un maximum de page
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:25:43
cali je n´y vais pas ce week moi, mais peut etre le week prochain
Pseudo supprimé09 avril 2004 à 10:26:45
cali> et de toute facon meme si j´y allais, yorait peut de chance kon se croise!!! moi ce WE, je suis occupée a faire s´accoupler mes singles!!
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:27:50
ghala comment ça tes singe
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 10:29:06
yu dapré ski a marqué tu dois reflechir sur un des aspects rencontrés au cours du stage ( technique ou environement)
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:29:45
cali ok c´est la merde koi
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 10:31:54
yu beh oué parcke moi g passé mon tps a programmer et je px pa fer 20 pages sur ca su coup je parle de la demographie ds le dpt
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:32:12
lu tlm !
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:33:03
cali
salut zelda ça va bien??
e[K]tombe
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:33:13
zelda!!!
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:33:47
ca va bien merci ! et toi ?
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 10:33:56
zelda on se coné maintenant
Pseudo supprimé09 avril 2004 à 10:34:01
si vous voyiez lz bin´s ke je fait avec mon ordi ce matin!!! c de la folie!!!
zelda> tu va bien??
yugi> mes singles, c le nouvo jeux genre sims mais cochon koi!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.