yugi t´es pas en cours ?
ghala ! !! yu ! xyp: a oué ç vré ! !! ( j´oublie tt moi . .. lol ! ) ç vré tu m´avé di ke ts les pseudos cons de ce topic été a toi
eK beh non pa trop
sexylove non, j´ai seulement exam cette aprem et c´est fini l´ecole et vive les vacance
bande de flemmard
zelda
moi suis pa en vac´ ! mé je commence a 14h00 vive les profs absents
des exam en avril
j´ai exam de 13h a 17hdonc je reviens squatter içi vers 18h
alala n´importe quoi de mon temps
yugi . ..
sexylove oui je suis en train de passer mon BEP electronique il se fais en deux partis, une maintenant et une a la fin de l´année
zelda> alors koi de 9 pendant ton sommeil??
en fait ici, ya ke moi ki bosse pour de vrai koi!!!
cali> allez vieux tu y arrivera ton rapport , t pas plus bete kun otre!!!
je snes ke kk´un va pas tarder a faire son apparition!!!
yu t en kl classe pr avoir des exams m1tenan ? ??
exam de quoi yu-gi?
yugi
c´est quoi cette connerie ?
c´est qui le con qui a changé la carte de visite de Sexylove