Oui Cola ^^
Lj peace je rigole enfin ya que la verité qui blesse ^^
cola tu c pa ce qu´a F1 en ce moment? il est bizarre...
. .. pas forcement...
Bin si
Je disais la veritée quand G dis transexuelle ^^ Jrigole pleure pas
dsl lj j´etai pasla je sais pas ce qu´il a f1
si j´vai pleurer rien que pour te faire chier
17..39
17:40:00
lj51 Posté le 10 avril 2004 à 17:37:40si j´vai pleurer rien que pour te faire chier
ça me fait pas chier mais g pas envie que tu t´enerves
parce que je t´aime moi
17h41
17:42:00
17:43
merde
pk ca marche po avec moaaaa!!!
17:44:00
vouaa! tu te rapproche