En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:55:11
mon simley . ...
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:55:48
smiley pas smiley arf je suis contaminé
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 09:55:52
xyp ché pa c un pote a moi ki me lé fais pr le moment g DBZ et PES3 en anglais et il va mer faire NBA LIVE en americain et final fantasy an anglais
Pseudo supprimé09 avril 2004 à 09:55:54
on deraille ts ojourdui!!!
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:57:16
bah rien ne vaut un jeu en francais . ..
le seul jeu en anglais que j´ai c´est dungeon keeper 2 et j´arrive à comprendre mais le jeu traduit c´est mieux quand meme
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 09:57:43
ghal non moi je suis :zen: oups ce smiley n´existe pas
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:58:13
vous allez l´acheter le jeu comme les sims ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:58:35
salut le peuple
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:58:52
cali lol ben fais en un
Pseudo supprimé09 avril 2004 à 09:59:21
cali> tu vois kan je dit kk chose!! c vrai!!!
dungeon keeper, g vu un pote le faire!! tro mortel!! il avait fait un casino et des fois ils decrocchait le jackpot!! ta tous les petites bestiole ki dans o mileu et yavait meme les confetis!! jubilatoire ce jeux!!!
Califop
Niveau 30
09 avril 2004 à 09:59:23
xyp tu les trouve ou et comment? ta un graveur de dvd? ghal l´a deja acheté " singles"
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:59:26
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:00:01
ghal ouais il est trop bien
Pseudo supprimé09 avril 2004 à 10:00:06
xy> moi ca yest je l´ai!!! mais j´attens les isms2 avec impatience!!!
yugi!!
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:00:39
salut ça va bien
je constate qu´a chaque fois que je vient c´est toujours les meme qui sont içi
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:01:09
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:01:42
cali tu veux trouver quoi ?
bah j´ai pas de graveur DVD mais j´ai un pote qui en a un
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:02:17
il sort quand les sims 2 ?
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:03:01
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:03:05
xypos sur pc??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.